Home Pure People Pourquoi Shy’m a failli se laisser tenter par la chirurgie esthétique

Pourquoi Shy’m a failli se laisser tenter par la chirurgie esthétique

0
Pourquoi Shy’m a failli se laisser tenter par la chirurgie esthétique

Au magazine Biba, Shy’m a confié qu’il y a bien un détail de son corps qui aurait pu la pousser à avoir recours à la chirurgie esthétique.

Comme de nombreuses personnes, Shy’m a des complexes. Et comme quelques-uns, elle a déjà songé à avoir recours à la chirurgie esthétique afin de gommer ses petits défauts. Dans une interview au magazine Biba, relayée par nos confrères de Gala, la chanteuse confie qu’elle aurait voulu faire disparaître de son corps un détail bien particulier à l’aide de la chirurgie : une cicatrice sur le front. “J’ai sérieusement pensé à la faire enlever mais c’est fini”, explique la jurée de Danse avec les stars, qui ajoute que c’est “la peur de toucher à [son] corps”, qui lui a fait renoncer à cette décision.

Une prise de conscience qui lui a permis notamment de mieux accepter cette cicatrice dont elle ne veut désormais plus se séparer : “Les cicatrices sont comme les tatouages, mais elles racontent de meilleures histoires”, ajoute-t-elle. Et notamment de faire taire ses détracteurs, qui l’accusent régulièrement de faire de la chirurgie esthétique et d’être trop maigre. Mais désormais, Shy’m a décidé de ne pas se laisser faire, jusqu’à se tourner en dérision sur Instagram.

En juin dernier, la chanteuse avait pris la pose sur une sublime photo en noir et blanc, à genoux sur un bateau. Et en parallèle de son cliché très sexy, Shy’m avait partagé une seconde photo où l’on pouvait voir un petit suricate. A côté de la photo, elle a écrit “Jeu des cinq erreurs”, avant d’inviter ses followers à swiper entre les deux photos. Et le message semble être passé. Son post a remporté des milliers de likes en quelques heures, et des centaines de compliments ont plu tout aussi rapidement. Une pointe d’auto-dérision qui a su faire taire les mauvaises langues.