Presley Gerber : Le fils de Cindy Crawford, mis en examen, risque la prison

0
132

Stars comme anonymes, personne n’est au-dessus des lois ! Presley Gerber en fait la triste expérience. Le fils de Cindy Crawford vient d’être inculpé pour conduite en état d’ivresse par la justice et risque jusqu’à six mois de prison.

À lire aussi

L’info est signée TMZ : le site américain révèle que Presley Gerber a été mis en examen ce jeudi 7 mars 2019 par le bureau du procureur de Los Angeles pour conduite en état d’ivresse. Le mannequin de 19 ans avait été arrêté le 30 décembre dernier, roulant à vive allure au volant de sa voiture Tesla à Beverly Hills.

D’abord interpellé par la police, Presley avait passé un éthylotest. Son résultat était de 2,3 grammes par litre de sang (0.08 ounce en anglais), un taux très nettement supérieur à celui de 0.28 g (0.01 ounce) en vigueur en Californie. En France, le taux d’alcool limite autorisé est de 0,5 g par litre de sang soit 0,25 mg d’alcool par litre d’air expiré, et de 0,2 g par litre de sang pour les permis probatoires.

S’il est reconnu coupable, Presley Gerber encourt jusqu’à six mois de prison et une amende de 1000 dollars (près de 900 euros). Mais étant donné qu’il s’agit de sa première infraction, le jeune homme a peu de chances d’écoper de la peine maximale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.