Prévention meurtrière : une préfecture tue Pikachu

0
1982

Pour prévenir contre les risques liés à l’utilisation de Pokémon Go sur la route, les autorités françaises ont mis en place des consignes de sécurité routières : ne pas jouer en voiture, et lâcher son téléphone sur les passages piétons. Un message de prévention a , cependant, particulièrement heurté les plus sensibles parmi nous…

Certains vont plutôt loin dans la prévention. C’est ainsi que la préfecture de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées a commis l’irréparable : Elle a tué….non elle a assassiné Pikachu!!!

tue pikachu

Contacté par BuzzFeed News, une porte-parole de la préfecture de région a tenu à préciser qu’il s’agissait avant tout d’un message de prévention. «Nous voulions alerter les gens pour qu’ils soient vigilants sur la route: qu’ils ne jouent pas en voiture, et qu’ils ne restent pas le nez collé au téléphone», a-t-elle expliqué. La préfecture a aussi précisé que le message était avant tout adressé aux dresseurs de Pokémon toulousains, qui doivent se réunir pour une chasse géante dimanche 24 juillet.

tue pikachu 3

Nos cœurs saignent en voyant Pikachu écrasé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.