Prince Louis du Luxembourg et sa fiancée en soirée avec Mia Frye et Héloïse Martin

0
89

Après des mois de restrictions, causant des sueurs froides aux professionnels de l’évènementiel, les soirées people peuvent désormais reprendre ! Le 30 juin 2021 se tenait ainsi la soirée dite La Dolce Vita De Massimo, aux salons Hoche, à Paris.

Cette soirée, en deux temps avec une projection de film – au Club 13 – puis un dîner caritatif, était l’occasion de lever des fonds pour Les Ateliers du cinéma, l’organisme du célèbre réalisateur Claude Lelouch, bien évidement présent. Autour de lui, il fallait compter sur une figure majeure de la jet set, Massimo Gargia. Les deux hommes ont d’ailleurs pris la pose ensemble pour les photographes. La maire de droite du très chic 8e arrondissement – là où se situe l’établissement – Jeanne d’Hauteserre, était aussi de la partie.

Au cours de la soirée, il fallait également compter sur la présence inattendue d’une tête couronnée : le prince Louis du Luxembourg. Le jeune homme, fils du grand-duc Henri et de la grande-duchesse María Teresa, était en bonne compagnie au bras de sa fiancée Scarlett-Lauren Sirgue. “Avocate de profession, la jeune femme a grandi entre le Cap Ferret, la Suisse, Londres, Paris et Bordeaux, ville où elle est née. Installée dans la capitale française, Scarlett-Lauren Sirguen inscrite au barreau de Paris depuis sept ans, a prêté serment il y a cinq ans“, nous informe Point de vue.

On a aussi pu voir Héloïse Martin et Maxime Deremez, le duo ayant tout récemment été repéré ensemble au Festival de Monte-Carlo, Mia Frye incendiaire en robe noire décolletée, Jean-Claude Jitrois, Julien Landais, la princesse Murat, Alondra Brun, Isabel Brun ou encore Herve Michel Dansac, Martine de Leseleuc de Kerouara, Jean Michel Aubrun, Michel Ressiga, Monika Bacardi, Maria Pia Ruspoli, Nicole Coste (qui avait eu une liaison et un enfant illégitime avec le prince Albert de Monaco), Elisabeth Defforey, Grace de Capitani en compagnie de son mari Jean-Pierre…