Priyanka Chopra fiancée : cette règle qui empêche Meghan Markle d’être sa demoiselle d’honneur

0
486

Meghan Markle pourra-t-elle officier en tant que demoiselle d’honneur au mariage de sa meilleure amie Priyanka Chopra ? Rien n’est moins sûr… 

Priyanka Chopra et Nick Jonas vont prochainement se dire “oui”, et se passer la bague au doigt. Les deux amoureux se sont fiancés, ce samedi 18 août, lors d’une cérémonie en Inde, aussi belle qu’émouvante. On peut donc imaginer que le jeune couple officiera prochainement son amour, après seulement deux mois de relation. Et si Meghan Markle est la meilleure amie de la future mariée, il n’est pas sûr qu’elle puisse officier en tant que demoiselle d’honneur.

Selon Omid Scobie, un journaliste spécialiste de la famille royale, la situation est plus complexe qu’elle n’y paraît. “Il n’y a aucun protocole qui dicte si une femme adulte membre de la famille royale britannique peut prendre le rôle de demoiselle d’honneur à un mariage non-royal” a-t-il expliqué au magazine Cosmopolitan. Le reporter spécialiste ajoute : “Pour autant c’est un scénario qui semble assez peu probable pour une simple raison : une femme membre de la famille royale ne peut marcher derrière un ‘roturier’. C’est pourquoi Pippa Middleton était la demoiselle d’honneur de sa soeur Kate, mais quand Pippa s’est mariée, Kate a lu une prière”.

Cependant, en tant que l’un des femmes les plus médiatisées du monde, la duchesse de Sussex risque d’être le centre d’attention de tous. “Il y a aussi le risque de voler la vedette à la mariée ! En juin dernier, tous les yeux étaient rivés sur la princesse Madeleine de Suède, qui officiait comme demoiselle d’honneur, au mariage de deux de ses amis d’enfance” poursuit le spécialiste. Il semblerait donc que Meghan Markle ne puisse endosser le rôle de demoiselle d’honneur…