Connectex avec nous

PSG – Barcelone : Marco Verrati fait des confidences à la veille du choc

Pure Sport

PSG – Barcelone : Marco Verrati fait des confidences à la veille du choc

À la veille du match de ligue de champions entre le Paris Saint-Germain (PSG) et le FC Barcelone, des confessions de Verrati pourraient donner une direction sur son avenir au club…

Le milieu de terrain du PSG aurait évoqué son avenir au club et sa probable future destination.

Les cadors européens font les yeux doux à Verrati

Depuis quelques années maintenant, les plus grands clubs européens ont dans leur viseur la petite Italienne. De grands noms comme la Juventus, le Real Madrid, Manchester, Chelsea ou le Barça entre autres, seraient prêts à s’attacher les services du milieu italien du PSG. Même s’il est lié avec le club de la capitale jusqu’en 2021 et qu’il s’y sente bien (avec un salaire de 10 millions € par an), Marco Verrati pourrait donner son accord à un club.

Marco Verratti

D’après les propos du joueur de la Squadra Azzura, recueillis par Mundo Deportivo, il serait prêt à rejoindre le club catalan s’il venait à quitter Paris. Marco aurait affirmé : « Si je devais être amené à quitter le PSG, ce serait uniquement pour aller au Barça ». Il faut dire qu’à quelques heures du choc de ligue de champions entre les deux clubs, ces propos de Verrati mettraient de l’huile sur le feu. Par ailleurs, cela devrait mettre le Barça en position de force en ce qui concerne le recrutement du milieu de terrain parisien.

Un départ de Marco Verrati lors du mercato prochain

On savait le FC Barcelone intéressé par Marco Verrati, mais avec les propos tenus par ce dernier, le club espagnol devrait redoubler d’efforts. En plus, ce ne serait pas les seuls propos que le milieu de terrain italien aurait tenus concernant le Barça. En effet, Verrati aurait également lâché aux médias que « n’importe qui jouerait au Barça ». Est-ce une déclaration d’amour de Verrati au Barça. Avec la Saint-Valentin qui approche, l’idylle entre le milieu de terrain du PSG et le FC Barcelone semble être lancée. Seul le mercato d’été nous dira si la star italienne du Paris Saint-Germain rejoindra les rangs du plus populaire des clubs catalans. Affaire à suivre donc !

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Sport

Haut