Pyrénées-Orientales: un homme s’accuse du meurtre de ses parents et ex beaux-parents

0
68

Un homme de 50 ans s’est accusé du meurtre de ses parents et ex beaux-parents après s’être rendu dans la nuit à la gendarmerie de Pollestres (Pyrénées-Orientales), a indiqué lundi à l’AFP une source policière.

L’homme, dont on ignore les motivations, a affirmé avoir commis ce quadruple meurtre à Perpignan et au Boulou, près de la frontière espagnole, a précisé la police.

Selon une source proche de l’enquête, ses parents ont en effet été retrouvés décédés à leur domicile, près de la clinique Saint-Pierre à Perpignan, et ses beaux-parents ont été découverts sans vie au Boulou.

Le suspect a été placé en garde à vue et l’enquête a été confiée à la police judiciaire de Perpignan.

© 2020 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.