Home Pure People Quand Beyoncé fait délocaliser des matchs de rugby pour répéter ses concerts

Quand Beyoncé fait délocaliser des matchs de rugby pour répéter ses concerts

0
Quand Beyoncé fait délocaliser des matchs de rugby pour répéter ses concerts

Beyoncé a fait délocaliser un match du Racing 92 car elle a loué l’U Arena afin de répéter ses concerts qu’elle donnera prochainement en France.

Après avoir enflammé Coachella en avril dernier, Beyoncé sera bientôt en tournée avec son mari, Jay-Z, pour une série de concerts qui passeront par la France. Et le couple se prépare déjà à monter sur scène et donner un show exceptionnel au Stade de France. En attendant, Beyoncé a loué l’U Arena de Nanterre pour répéter son concert à venir. Ce qui perturbe grandement… les matchs de rugby ! En effet, début avril, le Racing 92 avait annoncé la délocalisation d’un match à Vannes par rapport à un partenariat passé avec le RC Vannes. Mais le 10 avril dernier, la vraie raison a été dévoilée.

Le propriétaire de l’enceinte, Jacky Lorenzetti, qui est également le président du Racing 92, a en effet choisi de louer le stade à Jay Z et Beyoncé pour les répétitions de leurs concerts. Quand il avait révélé cette seconde information, le journal L’Equipe écrivait que le président du Racing “ne pouvait refuser une offre financière pareille”. Sans confirmer l’information, Jacky Lorenzetti avait alors expliqué qu’il “n’a jamais caché qu’en fonction des événements majeurs, on devrait faire des arbitrages. Et ce qui guide le choix, c’est l’avenir du club”.