Le vintage est à la mode et beaucoup d’entre nous sont carrément obsédés par les choses anciennes : vêtements, musique, décoration…mais nous oublions souvent que nos chers parents sont derrière toutes ces tendances que nous admirons maintenant.

Pour certains, la découverte est surprenante : Nos parents sont peut-être cool …voire plus cool que nous. Et pour affirmer cette thèse incroyable, les internautes partagent les photos de leurs parents quand ils étaient jeunes et il faut avouer que le résultat vaut le détour. Ces pères et mères sont trop SWAG et “frais”. Ils osent des choses que nous n’oserions pas de nos jours.

Outre les courants artistiques et philosophiques derrière ces attitudes décontractées, c’est peut-être le fait que , comme l’a souligné un utilisateur, ils «ont joué à l’extérieur et n’ont pas eu de réseaux sociaux». Quoi qu’il en soit, ces clichés compilés par BoredPanda et datant des années 60-70 sont vraiment beaux. L’époque est différente et on sent un “je-ne-sais-quoi” de foncièrement libre et sympa.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.