Home Pure People Quand Jean-Marie Le Pen fait la fête Chez Michou 

Quand Jean-Marie Le Pen fait la fête Chez Michou 

0
Quand Jean-Marie Le Pen fait la fête Chez Michou 

A quelques jours de sa comparution devant le tribunal correctionnel pour “provocation à la haine et injure publique envers les homosexuels”, Jean-Marie Le Pen a été faire la fête Chez Michou… Hasard ? 

Si vous vouliez croiser Jean-Marie Le Pen, il fallait se rendre dans le cabaret Chez Michou à Pigalle, en ce début de février. L’ancien président du parti Front national faisait partie des spectateurs de ce cabaret au show transformiste. A son bras, sa femme Jany. A sa table, le temps d’une salutation mondaine, Michou, visage emblématique de la communauté homosexuelle. Tout vêtu de bleu, Jean-Marie Le Pen avait été jusqu’à s’habiller de la couleur préférée du patron du cabaret phare de Montmartre, comme le révèle une photographie dévoilée par nos confrères du Parisien. Et cette venue ne devrait rien au hasard selon le journal.

Jean-Marie comparait, ce mercredi 7 février, devant le tribunal correctionnel de Paris pour “provocation à la haine et injure publique envers les homosexuels“. Les faits remontent à 2016 et 2017. D’abord en avril 2016, l’homme politique avait fait un rapprochement douteux entre la pédophilie et l’homosexualité. Pour lui, la pédophilie “a trouvé ses lettres de noblesse dans l’exaltation de l’homosexualité“. Un an plus tard, au mois d’avril toujours (peut-être y-a-t-il un alignement des planètes spécial à ce moment-là pour l’ancien président de parti), il avait critiqué l’hommage rendu à Xavier Jugelé, le policier assassiné par un terroriste sur les Champs-Elysées. Pour Jean-Marie Le Pen, c’était “plutôt hommage à l’homosexuel qu’au policier“.