Home Pure People Quand Johnny Hallyday parlait de Laeticia, Jade et Joy : “Je vais partir avant elles. Comment vont-elles s’en sortir ?”

Quand Johnny Hallyday parlait de Laeticia, Jade et Joy : “Je vais partir avant elles. Comment vont-elles s’en sortir ?”

0
Quand Johnny Hallyday parlait de Laeticia, Jade et Joy : “Je vais partir avant elles. Comment vont-elles s’en sortir ?”

Sébastien Farran s’est confié dans un entretien au JDD paru ce dimanche 25 mars. Le manager et ami de Johnny Hallyday raconte les nombreuses angoisses du chanteur par rapport à sa femme et à leurs deux filles, Jade et Joy.

“Grâce à Laeticia, Johnny avait trouvé ce qu’il cherchait depuis toujours : une vie de famille”. Il ne s’était pas exprimé depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre dernier. Dans un entretien au Journal du dimanche paru ce 25 mars, Sébastien Farran sort de son silence pour prendre la défense de Laeticia Hallyday au sujet de l’héritage du chanteur et témoigner des derniers mois de Johnny Hallyday. Il raconte notamment que le chanteur était très angoissé quant à l’avenir de sa femme et de leurs deux filles s’il venait à disparaître. “J’ai ressenti l’angoisse de Johnny pour Laeticia et leurs filles. Il disait toujours : ‘je vais partir avant elles, comment vont-elles s’en sortir'”, témoigne Sébastien Farran.

Le manager et ami du chanteur rapporte d’ailleurs un souvenir à ce sujet : “Un soir dans sa chambre à Houston en 2014, j’ai vu Johnny avoir une crise de panique. Il se disait qu’être avec une femme aussi jeune, c’était une folie. il avait peur pour elle quand il ne serait plus là – et c’était bien avant d’apprendre qu’il était malade.” Sébastien Farran, explique notamment que pour Johnny Hallyday, ses enfants aînés étaient à présent à l’abri du besoin, “pour lui David et Laura s’en étaient sortis”. Un sentiment qui a peut-être poussé le chanteur a faire de son épouse l’unique bénéficiaire testamentaire de son héritage afin de la mettre à l’abri du besoin.