Connect with us

Quand Kate Middleton et le prince William snobent le prince Charles pendant leurs vacances

Pure People

Quand Kate Middleton et le prince William snobent le prince Charles pendant leurs vacances

L’été dernier, le prince Charles a proposé des vacances à ses deux fils, les princes William et Harry, ainsi que leurs épouses respectives. Des vacances que le duc et la duchesse de Cambridge ont préféré décliner…

Cet été, le prince Charles a eu envie de profiter de vacances en famille. C’est pourquoi le fils aîné de la reine Élisabeth II a demandé à ses deux fils, le prince William et le prince Harry, s’ils voulaient bien se joindre à lui pour des vacances reposantes, à la campagne. Des vacances auxquelles étaient bien évidemment conviées leurs épouses respectives, Kate Middleton et Meghan Markle.

Tous devaient profiter d’un séjour de repos d’une semaine en Ecosse, au château de Mey, l’ancienne demeure de la reine mère. Seulement, le duc et la duchesse de Camdbrige ont préféré refuser l’offre du prince Charles, comme l’a révélé le DailyMail, dimanche 4 novembre. Si le prince William et Kate Middleton ont préféré décliner l’offre du prince Charles, on peut supposer que la naissance du prince Louis y est pour quelque chose. Et pour cause, étant donné que Kate Middleton a donné naissance à son nouveau-né en avril dernier, elle a sûrement voulu profiter des mois suivants pour se reposer en famille.

Promenades natures en Ecosse

Malgré l’absence du prince William et de Kate Middleton, nul doute que le petit trio a dû passer un charmant séjour. Selon une source proche, le prince Charles était “aux anges” quand le prince Harry et Meghan Markle ont accepté son invitation. Il aurait ainsi déclaré à des amis avoir passé des vacances “joyeuses”. Toujours selon les informations du DailyMail, tous ont profité de longues promenades côtières, et ont observé les oiseaux.

Quant à l’absence de Camilla Parker-Bowles, une source a déclaré au DailyMail qu’elle profitait de vacances avec ses propres enfants et petits-enfants. “Je pense que c’était un moment encore plus spécial pour Charles” apprend-t-on. Et si ce séjour était spécial pour le prince Charles, c’est avant tout car il est très proche de sa belle-fille. “Je pense que l’on peut dire que Meghan a rapproché le prince Harry et son père Charles. Et le prince Charles est ravi d’avoir une nouvelle belle-fille” conclut la source.

More in Pure People

To Top