Quand le prince Harry annule sa traditionnelle sortie de chasse royale pour ne pas froisser Meghan Markle

0
56

Cette année, le prince Harry ne participera pas à la battue traditionnelle avec son frère le prince William à l’approche des fêtes de Noël pour son épouse. Meghan Markle défend avec ferveur la cause animale.

L’année 2018 est pleine de chamboulements pour le prince Harry. Après son mariage avec Meghan Markle et l’arrivée du royal baby, le duc de Sussex doit chambouler les traditions royales. En effet, cette année, il ne participera pas à la célèbre battue avec son frère William, qui consiste à chasser le faisant le 26 décembre, Boxing day au Royaume-Uni, sur la résidence de la famille royale de Sandringham où ils passent les fêtes de fin d’année.

Selon des informations du Daily Mail, le prince Harry, qui y participe depuis plus de 20 ans, ne rejoindra pas William et le prince Charles. Cette fois-ci, son neveu le prince George pourrait toutefois être spectateur du spectacle. La raison ? Il ne souhaite pas froisser sa femme Meghan Markle, qui fait partie des ferventes défenseurs de la cause animale, au point de refuser de porter de la fourrure.

Une nouvelle qui va sans aucun doute renforcer les rumeurs au sujet de la rupture entre le prince William et le prince Harry. Pour rappel, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de quitter leur résidence de Nottingham Cottage à Kensington Palace pour s’installer à Frogmore Cottage, en banlieue de Londres, non loin du château de Windsor.