Home Pure Buzz Quand le web détourne le selfie du passager avec le pirate de l’air

Quand le web détourne le selfie du passager avec le pirate de l’air

0
Quand le web détourne le selfie du passager avec le pirate de l’air

C’était l’un des plus grands buzz d’hier. Après le détournement de l’avion d’EgyptAir, nous découvrions le fameux cliché pris par Ben Innes, un britannique de 26 ans, qui eu l’idée bizarre de prendre un selfie aux côtés du pirate de l’air désespéré.

selfie-avec-porate-2

Ce cliché qui figurait hier à la Une du tabloïd britannique The Sun a fait réagir les réseaux sociaux et a été largement relayé par les internautes. La photo désormais célèbre a créé un véritable tollé et a divisé le web ; entre ceux qui trouvaient cette initiative osée et loufoque et ceux qui considéraient que c’était une mauvaise idée. Réagissant à cette polémique, le jeune britannique a tenu à se justifier en accordant une interview au Sun. Il a admis qu’il voulait vérifier si la ceinture d’explosifs portée par le pirate était réelle ou pas. C’est ça!

pirate-selfie

Cette justification n’a pas suffi aux internautes et ces derniers ont décidé de prendre Ben Innes pour cible. Résultat : Des détournements hilarants sous les hashtags#innapropriateselfie (« selfie inapproprié ») et #BenInnes. Se moquant du jeune homme et montrant le volet inapproprié de la situation, les internautes ont fait preuve d’un grand humour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.