Ecouter “Quand il pète il troue son slip”, Tragédie ou L5 en 2017 est peut-être difficile à assumer en public. C’est justement l’objet d’une expérience incroyable et hilarante réalisée par un groupe d’étudiants français…

Oublier de bien brancher ses écouteurs en écoutant de la musique pourrie peut à la limite passer. Cependant, lorsque la scène se déroule dans une bibliothèque silencieuse réunissant plusieurs étudiants concentrés, en pleine séance de révision, les choses peuvent devenir plus délicates et…plus drôles.

C’est justement l’expérience réalisée par Les Inachevés, un groupes de 3 étudiants – et amis- de Rennes. Ce collectif qui poste des vidéos sur YouTube a décidé d’utiliser une caméra cachée pour piéger d’autres étudiants qui révisaient dans une bibliothèque.

L’un d’eux fait ainsi sembler de réviser et omet de bien brancher ses écouteurs. Résultat ? La musique résonne dans tout l’endroit jusque là très calme. Les étudiants piégés découvrent ainsi que leur “camarade” écoute des morceaux plutôt improbables à l’instar de “Libérée, délivrée” ou encore “Quand il pète il troue son slip”ou des groupes -assez démodés- comme les L5 ou Tragédie.

Les réactions sont hilarantes et l’objectif est atteint pour ce groupe qui explique sa sympathique démarche sur YouTube : “(…) redonner le sourire aux étudiants concentrés dans leurs révisions”. Défi relevé!

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.