Quand les Simpson s’incrustent dans notre quotidien

0
1410

Les fans des Simpson sont nombreux et on ne compte plus les hommages qu’ils rendent à cette célèbre famille dont les aventures savoureuses constituent une satire du mode de vie américain et occidental…

Ils ont tous la peau de couleur jaune et une personnalité décapante. Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie font partie de nos vies depuis leur apparition en 1989. Depuis, le charme ne cesse d’opérer et l’intelligence de la série télévisée d’animation américaine créée par Matt Groening n’arrête pas de nous étonner.

Partout dans le monde, les fans de cette série – devenue un monument de la pop culture – suivent chaque épisode avec intérêt et ne ratent pas le moindre détail. Et parmi ces nombreux admirateurs, on trouve François Dourlen, un photographe qui a développé une idée absolument marrante.

Grâce à son imagination débordante, il insère les célèbres membres de la famille dans des situations de la vie réelle et le résultat partagé sur son Instagram est absolument génial. Il utilise de nombreux personnages à part les Simpson mais les fans que nous sommes ont craqué pour ces clichés en particulier. L’artiste a présenté son travail sur BoredPanda et nous sommes ravis !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.