Connectex avec nous

Quand les tâches de naissance deviennent des oeuvres créatives

Pure Pépite

Quand les tâches de naissance deviennent des oeuvres créatives

Les tâches de naissance peuvent se transformer en sources de complexes. Certains tatoueurs ont donc décidé d’aider les gens à couvrir ces tâches et de retrouver une certaine confiance en soi…

Tâche de vin, fraise, tâche brune ou café au lait,… A la naissance, certaines personnes peuvent avoir une ou des marques de couleur sur la peau. Si certains vivent bien avec ces tâches et apprennent à les aimer, d’autres les détestent et veulent les cacher. Pour y parvenir, le travail des tatoueurs peut s’avérer très utile. 

Les tatoueurs ne se contentent pas seulement de couvrir les tâches de naissance, ils cherchent à les incorporer dans leurs œuvres et à en faire des parties vivantes du tatouage. Que ce soit un ballon de basket, une pétale de fleur ou une carte d’un monde imaginaire, les idées créatives ne manquent pas.

Des images montrant les œuvres de plusieurs tatoueurs talentueux ont été compilées par BoredPanda. Elles sont juste impressionnantes car elles arrivent souvent à combiner originalité et humour. On adore !

On aime beaucoup ces tatouages créatifs et insolites …

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Pépite

Haut