Home Pure People Quand Mamie Rock défend son petit-fils Grégory Boudou

Quand Mamie Rock défend son petit-fils Grégory Boudou

0
Quand Mamie Rock défend son petit-fils Grégory Boudou

Elyette Boudou a pris la défense de son petit-fils Grégory Boudou auprès de BFM TV. Le frère de Laeticia Hallyday est accusé d’abus de bien social en raison de sa gestion de sa discothèque l’Amnésia.

Elyette Boudou défendra les siens bec et ongles. Mamie Rock a réagi au placement en garde à vue de son petit-fils Grégory Boudou dans le cadre d’une enquête financière sur la gestion de la célèbre boîte de nuit l’Amnésia, située au Cap d’Agde. Mais la grand-mère adorée de Laeticia l’assure, il est parfaitement en règle. “C’est un petit qui est brave comme tout, qui tient ses comptes bien en règle”, a déclaré Elyette Boudou à BFM TV. Toujours selon elle, Grégory Boudou n’a “que des qualités”.

Si ses avocats lui conseillent de ne pas parler, Mamie Rock n’a pas pu tenir sa langue devant les caméras de télévision. Après avoir réaffirmé que, oui, David et Laura ont eu leur part de l’héritage, avant de complimenter sa petite-fille. “C’était un homme exceptionnel, a-t-elle ajouté. Et ma petite-fille aussi. Qu’est ce qu’elle l’a bien soigné… Il n’y avait que Johnny qui comptait à la fin. J’ai une petite-fille, ce n’est pas une petite-fille, c’est un ange. Le bon Dieu m’a envoyé beaucoup de malheurs mais il m’a laissé un ange sur cette Terre. C’est Laeticia.”

Mercredi 4 avril, Grégory Boudou a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Béziers pour “banqueroute et abus de bien social” et suspicions d’infractions financières. Sa boîte de nuit, l’Amnésia, a été perquisitionnée.