Home Pure People Quand Meghan Markle s’accroche au prince Harry pour éviter une chute à un mariage

Quand Meghan Markle s’accroche au prince Harry pour éviter une chute à un mariage

0
Quand Meghan Markle s’accroche au prince Harry pour éviter une chute à un mariage

Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus au mariage de la nièce de Lady Di, ce samedi 16 juin. Heureusement, la duchesse de Sussex a pu compter sur son époux pour l’aider à éviter une chute.

La famille royale britannique était de nouveau de mariage ce week-end. Samedi 16 juin, Celia McCorquodale, la fille de Lady Sarah McCorquodale, qui n’est autre que la petite sœur de Lady Diana, a épousé George Woodhouse, à l’église St Andrew, dans le comté du Lincolnshire. Contrairement à son cousin le prince Harry, la mariée du jour a eu droit à une cérémonie intimiste, avec un mariage en petit comité.

Le prince Harry et Meghan Markle étaient présents afin de célébrer cette belle union, et par la même occasion représenter la branche Lady Di de la famille. Sous le soleil d’Angleterre, la duchesse de Sussex a misé sur une sublime robe Oscar de la Renta blanche, ornée de motifs bleus, accessoirisée d’un bibi blanc. Pour parfaire son look, elle portait une paire d’escarpins en satin blanc signés Aquazzura, dévoilés un mois plus tôt le jour de son mariage.

Pendant la cérémonie, les invités se sont aventurés dehors. Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus, main dans la main, en train de marcher. Quand soudainement, la jeune mariée glisse et se rattrape au bras de son époux, sur lequel elle s’appuie. Plus de peur que de mal heureusement ! Une séquence que le Daily Mail a enregistré, et partagé sur les réseaux sociaux.