Home Pure People Quand Nathalie Baye se moquait des “pantalonnades” de François Hollande

Quand Nathalie Baye se moquait des “pantalonnades” de François Hollande

0
Quand Nathalie Baye se moquait des “pantalonnades” de François Hollande

Dans leur ouvrage “Laeticia, la vraie histoire” (Editions Plon) publié le vendredi 12 octobre, Laurence Pieau et François Vignolle dévoilent des textos échangés entre Nathalie Baye et Laeticia Hallyday. On y apprend que l’actrice s’amusait des blagues de François Hollande.

Pendant plusieurs années, Nathalie Baye et Laeticia Hallyday ont entretenu des liens amicaux ou du moins, courtois. A travers leur livre Laeticia, la vraie histoire (Editions Plon) paru le vendredi 12 octobre dernier, les journalistes Laurence Pieau et François Vignolle reviennent sur l’idylle entre Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday, et enquêtent sur les détails de leurs histoires de famille. Les auteurs dévoilent notamment quelques textos échangés entre la maman de Laura Smet et la dernière épouse du rocker décédé le 5 décembre dernier. Lorsque le couple Hallyday se trouvait contrarié, Nathalie Baye savait trouver les mots justes.

Laurence Pieau et François Vignolle publient notamment ce SMS envoyé par l’héroïne de Si je t’aime, prends garde à toi, alors que Laeticia et Johnny étaient “attaqués dans la presse”, indiquent les auteurs de l’ouvrage. Ce jour-là, le 27 janvier 2014, Nathalie Baye a jugé bon de s’amuser des plaisanteries de François Hollande. “Mamy (Rock, NDLR) m’a appelée il y a environ une semaine et m’a dit que vous aviez été contrariés par les articles et autres stupidités qui sont passés dans la presse. Il y a tellement d’infos en permanence (…) que personne n’a relevé. En plus notre illustre président a fait en sorte d’accaparer les unes avec ses pantalonnades de président ‘normal'”, lui a-t-elle adressé. Un message qui aura sans doute redonné le sourire à la maman de Jade et Joy, au moins quelque instant.

Cet article reprend des informations issues de l’ouvrage “Laeticia, la vraie histoire”, signé des journalistes Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer, et François Vignolle, directeur-adjoint des journaux télévisions de M6, publié aux éditions Plon. L’ouvrage est (notamment) disponible en vente sur Amazon.