Connect with us

Quand Nicolas Sarkozy donnait un conseil à Laeticia et Johnny Hallyday le jour de leur mariage

Pure People

Quand Nicolas Sarkozy donnait un conseil à Laeticia et Johnny Hallyday le jour de leur mariage

Le 25 mars 1996, Johnny Hallyday a épousé Laeticia à Neuilly-sur-Seine devant le Maire de l’époque… Nicolas Sarkozy.

Le lundi 25 mars 1996, Johnny Hallyday disait “oui” à la jeune Laeticia Boudou, âgée de 21 ans. Pour son quatrième mariage, le Taulier n’a pas attendu bien longtemps. Cela ne fait qu’un an qu’il fréquente Laeticia lorsqu’il décide de lui demander sa main. Et c’est à la Mairie de Neuilly-sur-Seine que les deux amoureux s’unissent devant le Maire de l’époque : Nicolas Sarkozy, qui est également un ami proche de Johnny Hallyday.

Devant l’établissement, des milliers de fans attendent impatiemment les futurs mariés et l’ancien chef de l’Etat vient même les chercher sur le perron de sa mairie. Et lorsqu’elle prend la parole, Nicolas Sarkozy s’amuse à la taquiner, comme le montre le reportage Johnny/Laeticia à la vie, à la mort diffusé sur BFMTV ce lundi 11 juin. “C’est un peu sourd mais c’est suffisant”, s’amusait-il alors, lorsque Læticia Hallyday échangeait ses vœux, encore bien timide et impressionnée. Le maire s’est ensuite adressé à la jeune épouse de Johnny Hallyday, n’hésitant pas à lui donner un conseil.

“Johnny est entre de bonnes mains, dans les vôtres”, commence l’ancien président de la République. Nicolas Sarkozy continue ensuite en donnant la “recette” de son mariage avec Johnny à Læticia Hallyday : “Mais il faudra de votre part beaucoup de douceur, beaucoup de tendresse, un petit zeste de fermeté. On vous souhaite beaucoup de bonheur.”

More in Pure People

To Top