Quand un passager clandestin s’invite dans un avion

0
1022

Le vol d’Aeromexico reliant Torréon à Mexico a été particulièrement agité. Parmi les nombreux passagers à bord de l’avion, se trouvait un serpent…

C’est le genre d’accidents qu’on n’aimerait pas vivre. Un gros reptile a fait son apparition dans un avion au Mexique alors que ce dernier assurait la liaison entre Torréon et la capitale, Mexico. Le serpent est apparu dans le compartiment passager et a offert un bon coup de frayeur aux personnes présentes. L’une d’entre elles a immortalisé la scène et l’a postée sur Twitter avec cette légende : « Une vipère volante (…) Expérience unique dans le vol Torreón-Mexico, vol 231 d’Aeromexico. Priorité à l’atterrissage»

La panique était au rendez-vous lorsque le serpent – qui semble sorti des compartiments à bagages au niveau du plafond- a surpris les passagers du vol.

Aeromexico a déclaré aux médias locaux que le vol n’avait pas été perturbé par cet animal et qu’après l’atterrissage, le serpent avait été pris en charge par des équipes spécialisées. En attendant, les passagers ont dû endurer cette compagnie très étrange.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.