Quand une cravate de Noël interrompt une allocution

0
1033

En pleine séance de questions au gouvernement irlandais, une cravate de Noël a décidé de perturber le déroulement de ce moment “sérieux” en embêtant le député qui la portait…

Une intervention loufoque et WTF a interrompu l’allocution solennelle du député irlandais Aengus O Snodaigh. Ce dernier, portait jeudi dernier une cravate de Noël et a su garder son calme lorsqu’elle a commencé à diffuser des chants dans toute la salle du parlement.  L’homme a réussi l’exploit de garder son sérieux pour terminer son intervention mais les autres députés n’ont pas pu s’empêcher de rire.

La fameuse cravate musicale a diffusé de douces mélodies de Noël au sein de l’hémicycle à l’instar de Santa Claus is coming to town et We wish you a merry Christmas. Les chants ont résonné dans toute la salle grâce au micro porté par le député tandis que ce dernier parlait des….travailleurs exposés à l’amiante.

Le concert improbable a duré 20 secondes et fait actuellement le tour du web.  Une élue a, par la suite, recommandé à son collègue d’éteindre sa cravate afin de ne pas “perturber” les plans du père Noël. Sympa l’ambiance !

Le gadget est devenu célèbre et son propriétaire a décidé de l’offrir à un collègue (appartenant à la même formation politique, bien sûr). Le parlementaire, fier de son cadeau, l’a affiché sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.