Home Pure People Quand Valérie Bègue met son nez dans le décolleté de Malika Ménard

Quand Valérie Bègue met son nez dans le décolleté de Malika Ménard

0
Quand Valérie Bègue met son nez dans le décolleté de Malika Ménard

Dans sa story Instagram, Valérie Bègue est apparue (très) proche de Malika Ménard…

C’est chaud ! Valérie Bègue et Malika Ménard sont très complices. Miss France 2008 le montre une fois de plus sur la toile. Ce lundi 2 juillet, la brunette de 32 ans a posté dans sa story Instagram, des photos pour le moins inattendues, d’elle et Miss France 2010. Sur une première image, les followers ont pu apercevoir une poitrine accompagnée d’une devinette en guise de légende : “Qui est-ce ?”, a interrogé Valérie Bègue. Très vite, sur la photo suivante, les internautes ont découvert le visage de Malika Ménard… et celui de Valérie Bègue plongé dans les seins de sa copine. Installées en terrasse d’un restaurant pour le déjeuner, les deux reines de beauté semblaient bien s’amuser.

Si Valérie Bègue est en mauvais termes avec Sylvie Tellier, cela ne l’empêche pas de passer du bon temps avec les Miss. En avril dernier, la directrice générale de la société Miss France avait lancé une pique au mannequin dans une interview accordée à 20 Minutes : “Quand je suis arrivée dans l’entreprise en 2005, j’avais un parcours juridique derrière moi. J’étais structurée, carrée, et la coordination était en phase avec mes études. Lorsque j’ai remplacé Geneviève, j’ai géré comme j’ai pu avec l’équipe et les moyens qu’on me donnait à l’époque”, avait-elle expliqué avant de poursuivre : “Et je n’ai pas été aidée avec Valérie Bègue qui avait posé nue sur un rocher à lécher du lait concentré ou sur une croix, Kelly Bochenko qui faisait La ferme célébrités… J’ai connu une longue traversée du désert durant laquelle je me demandais quelle miss allait se déshabiller en couverture d’Entrevue.” Un tacle que Valérie Bègue n’avait pas apprécié. “Quelle classe”, avait-elle commenté sur Instagram.

Valérie Bègue est de retour en France, après un match agité en Russie, pendant lequel elle a soutenu les Bleus face à l’Argentine, à la Kazan Arena. La brunette s’est rendue sur le plateau de Tout le monde a son mot à dire pour le tournage d’un épisode de l’émission diffusée sur France 2 et présenté par Olivier Minne et Sidonie Bonnec.