Que deviennent Zarko et Zelko (Secret Story) ? Reconversions inattendues et très différentes

0
14

Il y a déjà dix ans, Zelko et Zarko se faisaient un nom grâce à leur participation à la cinquième saison de Marie Garet. Depuis, les deux frères ont pris des chemins bien différents.

En effet, comme ils l’ont fait savoir lors d’une interview pour Gossip Room, Zelko et Zarko ont tiré un trait sur la télé-réalité. “Pour ma part, actuellement, j’ai un restaurant à Enghien-les-bains, qui est côté, qui est très bien. Je suis le premier restaurant d’Enghien-les-bains sur toutes les plateformes“, s’est félicité Zelko. Ce dernier s’est également essayé à la comédie en rejoignant le casting d’une web-série appelée L’Ascension.

Quant à Zarko, le jeune homme a embrassé une carrière là encore inattendue. “Je me suis inscrit en école d’architecture du paysage que j’ai fini. Entre temps, pendant mes études, j’ai inventé un lampadaire écologique que j’ai breveté et qui est soumis à droits d’auteur“, a-t-il confié. Sur Instagram, Zarko fait régulièrement la promotion de son produit dont le symbole est par ailleurs tatoué sur le torse de son frère.