Quelqu’un a acheté la maison d’horreur d’Amityville

0
2005

Nous ne voulons pas vraiment connaître l’identité de l’acheteur. La résidence de Long Island ayant inspiré le livre The Amityville Horror et les films du même nom a trouvé un acheteur…

Vous êtes fan des grands classiques de l’horreur inspirés de faits divers sordides, faits réels et événements paranormaux ? Cette info va faire chavirer votre cœur.  Selon le journal Newsday, la résidence construite en 1927 sur Ocean Avenue à Amityville avait été vendue cette semaine. L’agent immobilier responsable de la maison n’a pas voulu donner les détails de la vente. La résidence avait été affichée en juin pour une somme de 850 000 $ US.

the-amityville-horror-archives
La maison était connue comme étant celle où Ronald DeFeo fils a assassiné ses parents et ses quatre frères et soeurs, en 1974.

La résidence de 5000 pieds carrés est située sur le bord de la rivière Amityville. Elle contient 5 chambres, 3 salles de bain et demie et une remise à bateaux. Elle a été rénovée et mise à jour tout en conservant certains détails d’origine, comme ses fenêtres à carreaux sertis de plomb et ses planchers de chêne.

Avant de devenir célèbre avec la sortie du premier film, en 1979, la maison était connue comme étant celle où Ronald DeFeo fils, 23 ans, a assassiné ses parents et ses quatre frères et sœurs, en 1974.  Dans la nuit du 13 novembre 1974, l’aîné assassine au fusil ses parents et ses 4 frères et sœurs, dans leur sommeil. À son procès, il prétend que le Diable, ou des voix, l’ont sommé de tuer sa famille.

Bref, un beau cadre pour jouir d’un quotidien tranquille…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.