Quels produits bien-être utiliser quand on est musulman ?

0
362

Il n’est pas toujours facile de savoir quel produit utiliser, et quel autre éviter, lorsqu’on est musulman. Lorsque certaines choses sont interdites, il n’est pas rare de voir les individus se mettent eux-mêmes d’autres barrières, de peur de faire, de consommer ou de porter des choses déconseillées par sa religion. Pour vous aider à y voir plus clair et à profiter de tout le bien-être auquel vous avez droit, nous vous proposons de découvrir ci-dessous quelques produits phares  !

Les dattes pour les gourmands 

Les dattes peuvent être vendues en sachet ou dans des boîtes. Leur jolie couleur noire attire d’abord l’œil et ouvre l’appétit. Et quand vous les aurez en bouche, vous découvrirez leur goût sucré et leur saveur riche. Tout dépend de l’endroit où vous les achetez, mais sur ce site pour musulmans, les dattes qui vous sont proposées sont cultivées dans les Émirats arabes unis. Il faut savoir que ce fruit de taille moyenne est extrêmement prisé. Il possède une couleur rouge sombre et une texture juteuse très particulières. 

Pour vous permettre de conserver vos fruits plus longtemps et préserver leur goût, le site vous propose entre autres formats des sachets avec un zip que vous pouvez refermer après en avoir dégusté quelques-unes !

L’huile pour la barbe, pour les coquets 

Parce qu’entretenir une belle barbe, ça demande du temps, des efforts et des produits adaptés, regardez du côté des produits dédiés à l’entretien de celle-ci. Vous y trouverez par exemple une huile qui permet d’en accélérer la pousse. En même temps qu’elle prend soin de votre poil et hydrate votre peau, cette huile stimule les poils et vous aide à avoir une barbe plus fournie, sans déshydrater vos poils.

Il existe aussi des crèmes spécialement conçues pour sublimer votre barbe. Son odeur de bouquet de fleurs blanches fera voyager votre esprit le temps de l’application, et l’accord de bois ambré sera la petite touche masculine de votre cosmétique préféré ! Non, vous n’êtes pas au cœur d’une belle forêt, mais bien dans votre salle de bain !

Le thé et le café, pour ceux qui prennent le temps 

Nous avons tous des emplois du temps très chargés, et rares sont les moments où nous pouvons vraiment prendre le temps de faire une pause et de nous accorder un petit moment de détente. Ces instants précieux sont pourtant indispensables, pour nous ressourcer et avancer de plus belle vers des buts qui nous inspirent. Pour vous aider à faire ces pauses, tournez-vous vers des produits de dégustation simples et accessibles. 

Entre autres délicieuses boissons savoureuses, il existe le thé au miel bio et à la graine de nigelle. Très gourmand, ce thé associe les notes chaudes et gourmandes du miel, à la légère amertume du thé noir. La nigelle apporte quant à elle une touche de puissance qui rehausse le tout. Et l’équilibre des saveurs saura charmer votre palais et celui de votre entourage !

En ajoutant ces petits plaisirs à votre quotidien, et en les partageant avec votre famille et vos amis, qu’ils soient musulmans ou non, vous vous offrez, et leur offrez à eux, des moments inoubliables en votre compagnie. Vous commencez quand ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.