Raphaële (Koh-Lanta) enceinte un an après la mort de son bébé

0
81

Il s’agit du premier bébé du couple, mais pas de la jeune femme. En effet, elle est déjà maman d’une petite fille qui deviendra donc prochainement grande soeur.

Raphaële enceinte après la perte de son bébé

Un joli cadeau après la douloureuse épreuve que Raphaële et son mari Swan ont vécu. Le 30 juin 2019, la jolie brune révélait avoir perdu son bébé, un garçon que le couple souhaitait prénommé Morgan, alors qu’elle était enceinte de sept mois. “Je ne peux trouver les mots pour décrire notre immense peine… Je t’ai porté pendant 7 mois, nous t’avons senti bouger et donner des coups, nous t’avons donné tout notre amour mais tu as rejoint un autre monde, avait-elle déclaré sur Instagram. Tu es en paix aujourd’hui auprès de toutes les personnes qui nous ont déjà quittés par le passé. Et même si j’ai ce vide en moi, si mon coeur est brisé et que je me sens morte de l’intérieur, tu continueras de vivre, gravé dans notre esprit et dans nos coeurs ! L’amour que l’on te porte ne s’arrête pas au jour de ton départ, il perdurera à jamais en nous. Notre petit Morgan, notre petit ange, notre fils, nous serons toujours auprès de toi ! Swan et moi te portons un amour inconditionnel qui ne te quittera jamais !

Un deuil très difficile pour le couple. En septembre 2019, trois mois après le drame, Raphaële tentait tant bien que mal de sortir la tête de l’eau… “On nous dit de garder le cap, de toujours regarder droit devant, de ne pas se retourner… Mais il y a certains jours comme aujourd’hui où mon esprit et mon coeur ne peuvent s’empêcher de regarder en arrière, car même en m’affichant chaque jour avec le sourire, trois mois après je suis toujours dévastée…“, avait-elle écrit, précisant “avancer pas à pas“.

Toutes nos félicitations pour cette grossesse !