RED a réalisé une parodie canine du clip “famous” de Kanye West

0
1486

Le clip “Famous” de Kanye West a été, incontestablement, l’un des événements artistiques de cette année. Critiqué ou salué, ce projet avait provoqué un tollé. Il refait, aujourd’hui surface dans le net grâce à une version bien moins controversée…

Présenté le 22 juin 2016, le clip qui accompagne la chanson “Famous” du dernier album The Life of Pablo de Kanye West avait fait polémique. Et pour cause, il mettait en scène de nombreuses personnalités nues (dont Donald Trump, Taylor Swift, Rihanna, George Bush, Anna Wintour, Bill Cosby, et sa propre femme Kim Kardashian)  dans un énorme lit. Le clip avait soulevé un vrai tollé  et plusieurs artistes avaient commenté cette oeuvre controversée.

Lire aussi sur Pureactu : Kanye West crée encore la polémique.

Alors que le monde est passé à autre chose, l’organisme RED – qui lutte contre le SIDA – vient de publier sur sa page Facebook une vidéo plutôt originale. Elle reprend les mêmes codes du clip d’origine mais…avec des chiens habillés.

Et ce ne sont pas n’importe quels toutous ; Il s’agit des 10 chiens les plus célèbres d’Instagram . Le mot “Famous” (célèbre) est donc toujours d’actualité puisque ces stars canines sont de vrais phénomènes sur le net.

Cette parodie a été réalisée pour la bonne cause : récolter des fonds pour continuer le combat contre le SIDA. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est ultra-réussi.

On image un peu la réaction de Kanye West , pas vraiment connu pour son sens de l’humour en voyant cette vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.