Renaud : Grandes annonces pour le chanteur à la voix “beaucoup moins rocailleuse”

0
111

En septembre 2021, lors de la visite de la Putain d’exposition que lui consacrait la Philarmonie, à Paris, J’ai éliminé la clope, je suis passé de soixante par jour à quinze. Je suis accro à la vapoteuse. Et j’ai arrêté définitivement l’alcool depuis six mois [il a plusieurs fois fait des tentatives de sevrage, NDLR]. Je suis un homme neuf. J’ai juste un problème de muscle dans le dos, qui m’oblige à m’asseoir régulièrement”, avait précisé l’interprète des tubes Laisse béton et Mistral gagnant au Parisien, à l’époque.

Pas de scène, pas de tournée, mais…

Renaud l’a déjà dit, il ne remontera plus sur scène. Le papa de Lolita (41 ans) et Malone (15 ans) ne s’en sent plus la force et se considère à la retraite. Mais pour accompagner la sortie de son nouvel album et fêter ses 70 ans, le chanteur a accepté d’enregistrer une émission en prime time, ce qu’il n’avait pas fait depuis 2016.

Le Parisien révèle que cette soirée spéciale Renaud sera diffusée sur France 2, très probablement le 30 avril ou le 7 mai, qu’elle sera produite par DMLSTV, la société d’Anne Marcassus et de Mathieu Vergne (marié à Ophélie Meunier). L’enregistrement est prévu pour le 5 avril prochain au Dôme de Paris.