Home Pure People “Rendez-vous dans dix ans” : le clin d’œil de Patrick Bruel après la défaite du PSG contre le Real Madrid

“Rendez-vous dans dix ans” : le clin d’œil de Patrick Bruel après la défaite du PSG contre le Real Madrid

0
“Rendez-vous dans dix ans” : le clin d’œil de Patrick Bruel après la défaite du PSG contre le Real Madrid

Grand supporter du PSG, Patrick Bruel a salué la performance du Real Madrid face à son équipe favorite en huitième de finale retour de la Ligue des champions ce 6 mars. Le chanteur en a profité pour faire un clin d’œil aux Parisiens.

Ce mardi 6 mars, Patrick Bruel n’était pas aux côtés de Nicolas Sarkozy, David Beckham ou encore Bella Hadid dans la tribune présidentielle du Parc des Princes pour assister au huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid. C’est sous le soleil de Los Angeles, où il vit, que le chanteur de 58 ans a regardé ce choc européen devant son téléviseur. Après leur défaite à l’aller (3-1), les coéquipiers de Kylian Mbappé, privés de Neymar sur blessure, ont de nouveau perdu (1-2) devant leur public et sont déjà éliminés de la compétition. Avant la rencontre, Patrick Bruel, qui avait revêtu son maillot du club de supporters parisiens de Los Angeles, avait affirmé que “tout est possible” et a demandé aux joueurs de le “faire rêver“.

Au coup de sifflet final, la déception a été d’autant plus forte que le PSG n’a jamais réussi à déstabiliser le double champion d’Europe en titre madrilène. Sur son compte Instagram, Patrick Bruel s’est montré beau joueur et fair-play : “On pourra chercher et même trouver toutes les excuses, le Real est définitivement une très grande équipe qui sait s’adapter à toutes les situations. Quel coaching..! Quel fond de jeu ! Un peu tout ce qu’il nous manque..! Bravo Monsieur Zidane une fois de plus… Et puis merci à tous ceux d’un côté comme de l’autre qui ont mouillé le maillot !” Ce n’est pas cette année encore que le club de la capitale parviendra à remporter le plus prestigieux des trophées européens.

Patrick Bruel a conclu son message par un joli clin d’œil à l’un de ses plus grands tubes, Place des grands hommes. Amoureux du PSG depuis des décennies, le comédien continuera à soutenir son équipe favorite lors des prochains parcours du club en Ligue des champions : “Rendez-vous dans…1..2..10 ans, je ne sais pas…. mais n’oublions jamais que le PSG est l’un des plus jeunes clubs européens et que le plus beau reste à venir.” Les mots réconfortants de Patrick Bruel devraient faire chaud au cœur à Adrien Rabiot et ses partenaires de jeu.