Accueil Pure Musique René-Charles Angélil : Le fils de Céline Dion mène la grande vie…...

René-Charles Angélil : Le fils de Céline Dion mène la grande vie… déjà plus les pieds sur terre ?

0
33

A 20 ans, “rien n’est impossible” chantait Lorie… Si René-Charles n’est sans doute pas client les tubes de l’artiste française, il confirme toutefois ce qu’elle chantait. Enfin, quand on a pour maman la plus grande diva du monde et l’accès à une fortune de plusieurs millions de dollars, ça aide.

Sur Instagram, René-Charles a refait surface après des mois de silence depuis qu’il avait remis son compte à jour, effaçant tout pour recommencer afin de faire la promotion de son premier EP de chanteur : CasiNo.5, sous le pseudonyme Big Tip. Le 13 octobre 2021, il a ainsi publié un petit diaporama photos surprenant dévoilant un peu les coulisses de son quotidien. Et force est de constater que l’ancien gamin introverti qui se cachait derrière ses cheveux longs mène la grande vie !

Le fils de un très beau jet elle-même – et se déplace désormais au volant d’un bolide hors de prix !

René-Charles, qui avait dévoilé dans une ancienne story Instagram une lettre à en-tête de l’Université du Nevada, continue-t-il ses études ou cherche-t-il définitivement à percer dans la chanson comme sa célèbre maman ? Pour l’heure, le mystère plane…