Home Pure People Retro 2018. La bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday, le mariage de Meghan et Harry, les Bleus champions du monde… revivez toute l’année peop…

Retro 2018. La bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday, le mariage de Meghan et Harry, les Bleus champions du monde… revivez toute l’année peop…

0
Retro 2018. La bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday, le mariage de Meghan et Harry, les Bleus champions du monde… revivez toute l’année peop…

Que s’est-il passé sur la planète people en 2018 ? Closer vous propose une rétrospective des moments qui ont marqué l’année.

Quels sont les moments forts qui ont marqué la planète people en 2018 ? Closer vous propose de revivre en images le meilleur de l’actualité qui a marqué l’année. Avec, tout d’abord, l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale britannique. Le 19 mai dernier, l’actrice américaine, qui se mariait pour la deuxième fois, s’unissait pour la vie au prince Harry dans une robe blanche signée Clare Waight Keller de la maison Givenchy. Quelques mois plus tard, le duc et la duchesse de Sussex annonçaient l’arrivée de leur premier enfant.

Le frère du prince Harry, le prince William, a lui aussi vécu une année riche. Le 23 avril, il retournait à la maternité de l’hôpital St Mary à Londres pour la naissance de son troisième enfant avec Kate Middleton. Un petit garçon prénommé Louis.

Outre-Atlantique, Eva Longoria a elle aussi vu son rêve de maternité devenir réalité avec la naissance de Santiago. La téléréalité a elle aussi vu sa famille s’agrandir, avec la naissance de Tiago, le fils de Julien Tanti et Manon Marsault des Marseillais, sur W9. Enfin, Adriana Karembeu et Caroline Receveur sont devenues maman pour la première fois.

La douloureuse bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday

Côté cœur, Vincent Cassel a retrouvé l’amour dans les bras de Tina Kunakey, jeune mannequin de 21 ans, Jessica Thivenin a dit “oui” à Thibault Garcia sur la patinoire du Rockfeller Center à New York et Laura Smet s’est mariée avec son compagnon Raphaël. Un événement heureux, qui l’a fait oublier un instant la bataille judiciaire qui opposent Laeticia Hallyday et David et elle pour l’héritage de Johnny Hallyday.

Après avoir appris qu’ils avaient été déshérités, les deux aînés du rockeur ont demandé le droit d’écouter l’album posthume de leur père, le gel des biens immobiliers ainsi que des royalties versées pour la vente de disques de l’artiste et notamment son dernier album, Mon pays c’est l’amour.

La France championne du monde de football

Une année marquée par de nombreuses disparitions. Le candidat de téléréalité Tom Diversy est décédé dans un accident de moto à l’âge de 24 ans. Le monde de la chanson a également pleuré la mort de Charles Aznavour à l’âge de 94 ans et France Gall des suites d’un cancer. Mais aussi un divorce : celui de Marc Lavoine et Sarah Poniatowski après plus de 22 ans d’amour.

Une année douloureuse pour certains, mais synonyme de revanche pour d’autres. Cette année, les Bleus ont ramené la coupe à la maison lors du Mondial 2018, soutenus par les WAGS, c’est femme de l’ombre qui les accompagnent aux quatre coins du monde. C’est aussi le cas de Vaimalama Chaves, qui après été l’objet de moqueries au cours de son enfance, a été élue Miss France 2019 sur la scène du Zénith de Lille. “Sapristi !”