Richard Berry : Sa fille Mila fête ses 7 ans et se fait “voler la vedette” !

0
19

Discret depuis plusieurs mois suite à la médiatique affaire dans laquelle il est accusé par sa fille aînée Coline de faits d’inceste, l’acteur son autre fille, la jeune Mila. Sur Instagram, il lui a souhaité son anniversaire.

Postant une photo de la demoiselle, habillement cachée par leur chat, le comédien écrit en légende : “Bon anniversaire ma merveilleuse et magique Mila ! 7 ans déjà … ! @pascalelouange.” La femme de Richard Berry a elle aussi posté une photo de leur fille sur son compte, faisant également en sorte de choisir un cliché qui ne dévoile pas son visage. Dans les commentaires de la publication de son mari, Pascale Louange écrit de son côté : “Et Darling qui vole la vedette à notre Mila !!!! Joyeux anniversaire mon amour.

Mila est née en 2014 de la belle histoire de coeur entre Richard Berry (71 ans) et Pascale Louange (49 ans). Le couple s’est marié deux ans plus tard. L’acteur est aussi le papa de Coline, née en 1976 de son histoire avec Catherine Hiegel – avec qui il a été un compagnon violent – ainsi que de Joséphine, née en 1992 de sa romance avec Jessica Forde.

Ce difficile rôle de père, l’acteur du film Le grand pardon l’avait brièvement évoqué en janvier 2016 dans les colonnes de Télé Poche. “J’ai toujours tenté de faire au mieux. Beaucoup d’amour, d’attention, mais ça n’empêche pas les erreurs“, avait-il alors déclaré.