Richard Orlinski en couple : il officialise sa relation avec la belle Élisa Bachir Bey

0
104

Célibataires, en couple, fiancées, mariées ou divorcées : la vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux admirateurs. Ceux de Richard Orlinski découvrent le visage de sa nouvelle compagne. L’artiste est en couple avec une ravissante actrice et a profité d’une avant-première pour officialiser sa relation.

À lire aussi

Mercredi 14 octobre 2020 sort en salles le film 30 Jours max réalisé par (et avec) Tarek Boudali. L’acteur et réalisateur a célébré cette future sortie ce mercredi 7 octobre, lors d’une avant-première au cinéma UGC Ciné Cité Bercy, dans le 14e arrondissement de Paris. La projection s’est faite dans une salle pleine de spectateurs, dont faisaient partie Richard Orlinski et sa nouvelle compagne, Élisa Bachir Bey.

En place pour la nouvelle bombe de mon ami @tarekboudali“, a écrit Élisa Bachir Bey dans sa story Instagram du jour. Avant de se filmer dans la salle de cinéma, la jolie brune, qui fait une apparition dans le film 30 Jours max, s’est présentée aux photographes sur le tapis rouge de l’avant-première. Richard Orlinski et elle les ont gratifiés d’un baiser officialisant leur romance.

Richard Orlinski et Élisa Bachir Bey ont toujours été discrets sur leurs vies sentimentales. Le premier, divorcé, est papa de quatre enfants, une fille et trois garçons. Avant de rencontrer le sculpteur, l’actrice a eu une relation avec le chanteur Julian Perretta. Elle s’est même mise en scène dans le clip de sa chanson Miracle.