Rihanna en couple avec Asap Rocky : sortie stylée en amoureux

0
71

aux obsèques du créateur de mode Virgil Abloh en décembre dernier, les deux chanteurs sont de nouveau apparus bras dessus bras dessous dans les rues de New York.

Les tourtereaux de 33 ans ont été vus à la sortie du restaurant Carbone le 19 janvier 2022. Le rappeur, dans un style streetwear sophistiqué, portait une chemise à carreaux sur un sweat à capuche vert, un jean déchiré et des baskets blanches. Rihanna, quant à elle, est sortie entièrement vêtue de noir avec un pantalon en cuir et des bottines (voir diaporama).

Bien que l’officialisation de leur coupe n’ait eu lieu qu’en 2021 pour GQ, ces deux amis de longue date seraient en couple depuis fin 2019, date à laquelle ils se sont affichés ensemble sur le tapis rouge des Fashion Awards à Londres. Courant 2020, The New-York Post s’était déjà fait le relais de plusieurs rumeurs rapportant la relation sentimentale des deux artistes. Les deux tourtereaux originaires de la Barbade avaient été vus en train de passer des vacances ensemble sur l’île. Une rumeur annonçant la grossesse de la chanteuse avait même enflé avant que cette dernière ne fasse un démenti sur le ton de l’humour en fin d’année dernière. Les deux artistes ont par ailleurs collaboré professionnellement pour la campagne Fenty Skin de la marque de cosmétiques Fenty Beauty courant 2020.

Asap Rocky qui était connu pour ses nombreuses conquêtes (Chanel Iman, Rita Ora, Iggy Azalea, Kendall Jenner, Sophie Brussaux, Jasmine Daniels) a entièrement succombé aux charmes de la séduisante chanteuse. C’est “l’amour de ma vie“, confiait-il à GQ en juin 2021. “C’est tellement mieux (d’être dans une relation). Tellement mieux lorsqu’on trouve la bonne personne. Elle équivaut à un million d’autres. Quand on sait, on sait. C’est la bonne.” Asap Rocky devrait annoncer prochainement la sortie de son album All Smiles, qui a été inspiré par sa dulcinée.

La chanteuse, quant à elle, est devenue une ambassadrice internationale de la Barbade en 2021 et se concentre actuellement sur sa maison de couture, Fenty.