Rihanna enceinte : casual et lookée pour une sortie nocturne avec A$AP Rocky

0
72

un défilé de mode virtuel suivi avec la plus grande attention par ses millions d’admirateurs. Elle leur a encore donné du travail ce vendredi 18 février 2022, date d’un rendez-vous amoureux avec son chéri A$AP Rocky. Les futurs parents se sont rendus au restaurant Carbone, dans le quartier de Greenwich Village à New York. Après les tenues de gala du week-end dernier, Rihanna et Rocky ont tous les deux opté pour des tenues plus casual.

Celle de Rihanna était composée d’une veste à capuche R13, d’un t-shirt gris à l’effigie de l’équipe de baseball des New York Mets, d’un jean à strass Martine Rose et de sandales Amina Muaddi. Des lunettes de soleil Versace et un collier vintage Christian Dior accessoirisaient sa tenue. A$AP, lui, s’était entièrement habillé de blanc, avec une doudoune et un pantalon de la collaboration Supreme x BB Simon. Des baskets Nike Air Force 1 complétaient son look du soir.

Ce dîner fut l’occasion pour Rihanna et son petit ami de profiter d’un nouveau tête-à-tête et de lancer leur week-end. Le précédent avait été rythmé par deux soirées Fenty Beauty et Savage x Fenty, puis par le Super Bowl LVI.