Rihanna enceinte : confidences sans fie sur sa grossesse !

0
73

Je pense que c’est le genre de mère que je vais être, une psychopathe !” Interrogée par le magazine Elle sur son rôle de future maman, ses craintes de future maman et des modèles qu’elle aimerait suivre.

Se comparant aux femmes de la télé-réalité américaine The Real Housewives, elle explique que la femme chic “qui permet à ses enfants d’être qui ils sont” est une “inspiration pour [elle]. Cependant, elle s’identifie encore plus à celle qui ” peut vous aplatir si vous parlez mal de son enfant“. “Cela va vraiment avec mon caractère !

Femme enceinte la plus connue du monde, elle a en tout cas reçu des milliers de conseils dans le monde entier. Cependant, pour elle, le plus pertinent reste de “dormir maintenant“. “Je n’aurais plus vraiment de sommeil après, alors je dois vraiment en profiter maintenant avant que cela ne devienne quelque chose du passé !“.

Magnifique, elle continue de soigner ses looks et met en avant son ventre qui s’arrondit. Mais lorsque le magazine lui demande ses secrets, elle n’en a pas vraiment. “C’est l’effet de la grossesse ! Mais il y a aussi ces jours, les filles, où tu te dis ‘Je vais vraiment devoir m’habiller ?’ A ce moment-là, le maquillage vous sert simplement à redevenir un être humain“.