Rihanna enceinte et ventre nu : Sophie Turner, Shay Mitchell… toutes les stars l’imitent !

0
63

Depuis l’annonce de sa grossesse il y a deux mois, admirer ce baby-bump de plus en plus proéminent. Pendant la Fashion Week, elle avait même fait sensation avec sa robe en tulle totalement transparente…

Et cette habitude, plutôt confortable, de ne pas changer entièrement de garde-robe chaque mois pour faire rentrer son ventre dans de nouveaux pantalons, de nombreuses stars semblent l’avoir trouvée plutôt intelligente puisque le ventre à l’air libre est en train de se démocratiser. Shay Mitchell, par exemple, est apparue récemment sans tee-shirt, en brassière noire sous sa veste.

L’actrice de Pretty Little Liars, déjà maman d’une petite fille de 2 ans, Atlas Noa, a annoncé sa grossesse au début du mois de février par une série de trois photos sur son compte Instagram. Et pas question pour elle de cacher ce grand bonheur, même lorsqu’elle sort d’un restaurant de Los Angeles avec une amie ou encore moins sur Instagram, où elle s’amuse avec ses tenues. Heureusement pour la copine d’Ashley Benson et Lucy Hale que le printemps californien est plutôt clément !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.