Rihanna enceinte : shooting glamour et sexy pour Vogue, son baby-bump de plus en plus impressionnant

0
99

Spectaculaire, la chanteuse est également vêtue d’une robe blanche digne d’une actrice hollywoodienne qui moule son baby-bump et la rend sexy comme jamais ! Ce shooting est d’ailleurs visible en entier dans le nouveau magazine Vogue, duquel elle fait la couverture, vêtue d’une superbe combinaison rouge.

Son septième shooting avec le magazine a cependant été longuement discuté, selon les journalistes du magazine qui relatent que la photographe Annie Leibovitz était sans hésitation la seule à pouvoir la convaincre de poser à moitié nue sur un balcon parisien, seulement vêtue d’un manteau Marc Jacobs et d’une culotte Fenty !

S’adaptant aux consignes des stylistes pour se vêtir “des pièces choisies par les stylistes comme d’une seconde peau“, la chanteuse semblerait avoir fait régner une ambiance “bon enfant et cosy” pendant le shooting, malgré ce rendu glamour, grandiose et parfois un peu sombre. La chanteuse continue en tout cas de surprendre comme elle l’a fait à chaque apparition publique.

Pour rappel, l’annonce de l’arrivée de ce bébé (dont le père est le rappeur A$AP Rocky, son compagnon depuis 2020) avait été faite de manière tout aussi stylée : le couple avait été photographiée à New York, la chanteuse vêtue d’un jean large et d’une doudoune rose Chanel laissant apparaître son baby-bump. La naissance est désormais prévue pour dans un mois et demi environ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.