Rihanna : Sa statue de cire relookée pour Noël, le résultat fait bien rire… “C’est Rhiana !”

0
94

Mais que s’est-il passé avec la statue de cire de Rihanna ? Pas toujours très ressemblantes, les statues des musées Tussauds ont toutefois l’avantage de faire sourire des fans, ravis de pouvoir prendre une photo avec leurs stars figées. Mais cette fois, une statue s’est attirée les foudres du public : celle de Rihanna, récemment dévoilée au musée Tussauds de Berlin.

Sur cette statue, Rihanna porte une longue chevelure lisse noire, une peau très claire ainsi qu’un costume de mère Noël. Très peu ressemblante avec l’interprète du titre Bitch Better Have My Money, la statue – qui avait été dévoilée la première fois en août 2001 avec une coupe courte rouge (voir diaporama) – s’est fait une petite beauté pour Noël. Malheureusement, les changements opérés l’ont totalement modifiée et celle-ci ne ressemble plus du tout à Riri.

Rihanna est magnifique et cette figure de cire ne l’est pas“, “Ne commandez pas de figurines de cire de Rihanna chez Wish“, “Est-ce que Rihanna est derrière cette figure de cire ? Parce que c’est qui ?“, “C’est Rhiana“, “C’est qui ?“, “Reprenez la perruque et recommencez”, ont commenté de nombreux internautes.