Rihanna : Sensationnelle avec une Julia Roberts scintillante

0
87

Rihanna a récemment fait part de son besoin de repos après une année 2019 complètement folle. Sa convalescence fut de courte durée : la superstar a retrouvé la ferveur de la planète Mode au bras d’A$AP Rocky et a croisé la scintillante Julia Roberts…

À lire aussi

L’année touchant à sa fin, l’heure est venue d’en dresser le bilan et d’en honorer les personnalités marquantes ! L’industrie de la mode s’y est à nouveau attelée cette semaine, à l’occasion des Fashion Awards 2019. L’événement a eu lieu ce lundi 2 décembre 2019 au Royal Albert Hall, à Londres. Rihanna s’y est rendue, toute de Fenty vêtue. L’icône de 31 ans était accompagnée du rappeur A$AP Rocky, le premier homme que la marque de vêtements de Rihanna habille depuis son lancement, au mois de mai 2019.

Ultrachic en costume noir Fenty et baskets Rick Owens, “Pretty Flacko” (le surnom d’A$AP Rocky) a assisté au sacre de son rencard du soir. Rihanna a reçu, des mains de Janet Jackson et de Tyler, The Creator, le prix de Meilleure marque de luxe urbain décerné à Fenty.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.