Rihanna : Torride en lingerie transparente pour une soirée confinement

0
186

Le coronavirus et le confinement privent les stars de leur liberté de mouvement ! Elles communiquent avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux. Rihanna y ignore les questions incessantes sur son prochain album, mais les régale avec une nouvelle photo coquine : la superstar cuisine en robe de chambre et se détend en terrasse, vêtue de lingerie…

À lire aussi

Rihanna compte plus de 80 millions d’abonnés sur Instagram, qu’elle invite virtuellement à passer une soirée confinement en sa compagnie, par le biais d’une vidéo publiée ce jeudi 14 mai 2020. La chanteuse de 32 ans se montre à son domicile, préparant un dîner en robe de chambre et lingerie, un blunt à la bouche.

Son assiette de pâtes accompagnée d’un verre de vin rouge terminé, Riri se détend sur une terrasse. Allongée sur le ventre, elle porte les nouvelles lunettes de soleil Fenty (modèle “Coded”) et une combinaison transparente, certainement étiquetée Savage x Fenty, nom de sa marque de lingerie.

Dans la suite de la vidéo, Rihanna enchaîne les poses devant son téléphone, vêtue d’un bomber et de sa tenue torride exposant ses jolies formes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.