Riley Gale : Mort à 35 ans du leader de Power Trip

0
59

Hommage à Riley Gale sur Instagram. Le 26 août 2020.

Triste nouvelle pour la scène metal. Riley Gale, qui chante depuis des années au sein du groupe Power Trip, est mort le mardi 25 août 2020. Ses camarades lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

‘); //–>

Sa voix ne résonnera plus en festival. Riley Gale, le chanteur du groupe de trash metal Power Trip, est mort à l’âge de 35 ans. Les membres de la formation l’ont annoncé sur Twitter le mercredi 26 août 2020. “C’est avec une immense tristesse que nous annonçons que notre partenaire, notre frère Riley a disparu la nuit dernière, peut-on lire dans le communiqué officiel, écrit pour les fans du monde entier. C’était un ami, un frère, un fils. Riley était une rock star plus grande que la vie elle-même, il était à la fois une personne humble et un ami généreux.

À lire aussi

Il traitait tous ceux qu’il rencontrait comme des amis et prenait toujours grand soin de tout le monde

Pour l’heure, les circonstances de sa disparition restent un mystère. Ses camarades ont préféré se contenter de lui rendre sobrement hommage. “Il a touché énormément de gens avec ses paroles et son coeur immense, poursuit le communiqué. Il traitait tous ceux qu’il rencontrait comme des amis et prenait toujours grand soin de tout le monde. Nous continuerons à célébrer la vie de Riley et n’oublierons jamais tout le travail qu’il a fourni musicalement ni ses oeuvres de charité.

Pas de fleurs pour Riley

Sa disparition est d’autant plus tragique que le groupe Power Trip était en train de travailler sur un troisième album, après le succès rencontré par Manifest Decimation en octobre 2013 et par Nightmare Logic en mai 2017. “Vous tous, les fans, comptiez tellement pour lui, concluent ses camarades. Nous aimerions que vous sachiez à quel point il était spécial. Si vous avez un souvenir particulier que vous avez partagé avec Riley, s’il vous plaît, dites-le nous, qu’importe lequel, tant qu’on se souvient de lui.” La tombe de Riley Gate ne devrait pas être recouverte de fleurs. En lieu et place, les membres de Power Trip ont demandé aux fans de faire un don à l’association Dallas Hope Charities, qui fournit des repas aux plus démunis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

‘ ); })();