“Un crétin, un chien, un porc, un escroc, un artiste de merde, un clébard qui ne sait pas de quoi il parle…” Voici ce que déclarait l’acteur Robert de Niro au sujet de Trump à quelques jours de l’élection présidentielle. S’est-il dégonflé après la victoire de milliardaire ? Pas du tout…
Il ne regrette pas ses propos et c’est tant mieux. Robert de Niro aurait certainement été traité de “girouette” s’il n’avait pas assumé ses déclarations incendiaires concernant Donald Trump.
L’acteur de 73 ans avait aussi déclaré vouloir “mettre son poing dans la figure” du magnat de l’immobilier. Invité du Jimmy Kimmel Live! sur ABC, l’acteur américain a confié au sujet de ses menaces: “Je ne peux plus le faire maintenant, il est président. Je dois respecter cette position”. Il a , cependant, souligné que “peut-être qu’Obama pourrait lui mettre son poing dans la figure…”
Le grand acteur, fervent soutien d’Hillary Clinton, s’est montré très amer après la victoire de Trump. Il a également indiqué : “Nous allonrs voir ce qu’il va faire, comment il va gérer certaines situations. Cependant, on constate que dans plusieurs villes les gens sont déprimés et prêts à manifester”.
https://youtu.be/jYiC1Z0X69U