Connectex avec nous

Robert de Niro ne s’est pas (du tout) dégonflé après la victoire de Trump

Pure Buzz

Robert de Niro ne s’est pas (du tout) dégonflé après la victoire de Trump

“Un crétin, un chien, un porc, un escroc, un artiste de merde, un clébard qui ne sait pas de quoi il parle…” Voici ce que déclarait l’acteur Robert de Niro au sujet de Trump à quelques jours de l’élection présidentielle. S’est-il dégonflé après la victoire de milliardaire ? Pas du tout…

Il ne regrette pas ses propos et c’est tant mieux. Robert de Niro aurait certainement été traité de “girouette” s’il n’avait pas assumé ses déclarations incendiaires concernant Donald Trump.

L’acteur de 73 ans avait aussi déclaré vouloir “mettre son poing dans la figure” du magnat de l’immobilier. Invité du Jimmy Kimmel Live! sur ABC, l’acteur américain a confié au sujet de ses menaces: “Je ne peux plus le faire maintenant, il est président. Je dois respecter cette position”. Il a , cependant, souligné que “peut-être qu’Obama pourrait lui mettre son poing dans la figure…”

Le grand acteur, fervent soutien d’Hillary Clinton, s’est montré très amer après la victoire de Trump. Il a également indiqué : “Nous allonrs voir ce qu’il va faire, comment il va gérer certaines situations. Cependant, on constate que dans plusieurs villes les gens sont déprimés et prêts à manifester”.

https://youtu.be/jYiC1Z0X69U

 

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut