Robert De Niro : Ruiné par son divorce, il est obligé d’accepter tous les films, sa femme taclée…

0
13

Taxi Driver, Les Incorruptibles, Les Affranchis… Robert De Niro possède toute une filmographie de classiques ! Plus récemment, l’acteur a cependant enchaîné quelques flops, au grand dam de ses fans et autres cinéphiles. La raison ? Il accepte tous les rôles pour payer son divorce.

Le vendredi 16 avril 2021, l’avocate de Robert De Niro, Me Caroline Krauss a représenté son client lors d’une audience dans le cadre de son divorce de Grace Hightower. Elle a expliqué au juge que Robert De Niro acceptait toutes les propositions de rôles pour sortir de l’endettement, en partie provoqué par les demandes de son ex-épouse.

Monsieur De Niro a 77 ans. Bien qu’il aime son art, il ne devrait pas être forcé de travailler à ce rythme effréné, alors qu’il y est obligé. Quand est-ce que ça s’arrête ?, a demandé Caroline Krauss au tribunal. Quand est-ce qu’il pourra ne pas sauter sur tous les projets qui lui sont proposés et ne pas travailler six jours par semaine, 12 heures par jour, afin de pouvoir étancher la soif de Madame Hightower pour [les vêtements, NDLR] Stella McCartney ? Il pourrait tomber malade demain et la fête serait terminée.

En février, Robert De Niro a été surpris à Los Angeles sur le tournage d’une nouvelle série réalisée par David O. Russell, pour Amazon Prime Video.