Rofrane Bambara (Familles nombreuses) touchée par l’autisme d’un de ses enfants, “j’ai besoin d’encaisser”

0
156

Rofrane Bambara a été révélée au grand public dans avait notamment écrit Rofrane fin octobre. Un message qui avait suscité de nombreuses interrogations. Il a fallu attendre le mois de décembre pour apprendre que Kheïry-Dine était atteint d’autisme. C’est à la suite d’un rendez-vous au service pédiatrie d’un hôpital que le diagnostic a été posé. Un choc pour Nasser et son épouse. “Quand on nous parle d’autisme, de trouble autistique, ça fait peur, avoue la jolie brune. C’est quelque chose qui fait mal, qu’on ne connaît pas… C’est un gros coup sur notre petit coeur de parents“, avait notamment confié la mère de famille dans un épisode de Familles Nombreuses.

Depuis, Rofrane Bambara est restée discrète sur le sujet. Un internaute lui a donc demandé lors du questions/réponses si elle pouvait partager son expérience avec l’autisme de son fils. “Si je n’en parle pas tellement, c’est qu’il y a des raisons. Premièrement, c’est quelque chose de récent, je n’ai pas de recul et honnêtement, j’ai besoin d’encaisser ça pour pouvoir le partager avec vous. Et pour finir, sur Insta, on ne dit pas tout, on ne montre pas tout. Keïry est juste la partie immergée de l’iceberg. Je reviendrai sur le sujet quand je serai prête“, a répondu la candidate. Un sujet sensible donc.

Un autre internaute l’a interrogée sur les circonstances de sa grossesse. L’occasion pour certaines personne de découvrir que Rofrane souffre d’endométriose. Afin de tomber enceinte, elle s’était fait opérer. Elle a ensuite fait une FIV (Fécondation In Vitro) qui a fonctionné du premier coup.