Home Pure Musique Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Angèle réagit et condamne

Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Angèle réagit et condamne

0
Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Angèle réagit et condamne

Depuis plusieurs jours, Roméo Elvis est accusé d’agression sexuelle. Sur les réseaux sociaux, une victime présumée a expliqué qu’elle avait été agressée par l’artiste belge. Dans un post Instagram publié le 9 septembre 2020, le rappeur a reconnu avoir fauté, tout en s’excusant publiquement auprès de la jeune femme en question. Depuis, sa soeur, Angèle est sous le feu des critiques. Après des centaines de messages lui demandant des comptes, la chanteuse a réagi sur Instagram.

À lire aussi

Les réseaux sociaux s’enflamment et oui : j’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivi dès que j’ai compris, a écrit Roméo Elvis. Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. Je suis le moins bien placé, mais je le pense : ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère ne pas servir d’exemple à ne pas suivre.

Un message qui ne fait pas mention de sa soeur Angèle, largement prise à partie sur les réseaux sociaux. “De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et des minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l’encontre de mes principes. C’est d’autant plus important qu’il s’agit d’un proche et heurtant de l’apprendre ainsi. Une prise de conscience globale est à venir et un changement des mentalités s’impose, encore, toujours, et partout. C’est tout ce que je souhaite“, a écrit la chanteuse engagée sur Instagram, en story.

Beaucoup d’internautes estiment qu’Angèle n’est aucunement responsable des actes de son frère, et, aussi féministe soit-elle, qu’elle n’avait nullement à s’expliquer sur son comportement.