Rooney Mara fiancée en secret à Joaquin Phoenix ? Ce signe qui ne trompe pas

0
162

Ensemble depuis plus de trois ans, Rooney Mara et Joaquin Phoenix seraient-ils passés à la vitesse supérieure ? Il y a des indices qui ne trompent pas. Vendredi 24 mai 2019, l’actrice primée au Festival de Cannes 2015 a été aperçue à la sortie d’un supermarché, à Los Angeles (Californie, États-Unis). Un détail a intrigué : une massive bague portée à l’annulaire gauche, qui ressemble très franchement à une bague de fiançailles.

À lire aussi

Contactés par le magazine américain People, des représentants du couple n’ont pas souhaité faire de commentaires. En janvier 2017, nous vous apprenions que Rooney Mara et Joaquin Phoenix avaient entamé leur belle relation de couple. Une source proche des stars confiait à Page Six qu’ils étaient “tombés amoureux l’un de l’autre” sur le tournage du film Mary Magdalene. Ils officialisaient leur relation quelques mois après, apparaissant ensemble au Festival de Cannes. Ils habitent ensemble depuis plus de deux ans, dans une maison située à Hollywood Hills.

Si cette rumeur de fiançailles s’avère vraie, ce sera la première fois que les acteurs se fiancent. Joaquin Phoenix a déjà été en couple avec Liv Tyler, de 1995 à 1998, et plus récemment, avec la top model Topaz Page-Green dans les années 2000, puis la DJ Allie Teilz. De son côté, Rooney Mara a vécu une idylle avec le réalisateur Charlie McDowell, de 2010 à 2016.