Home Pure People Royal baby : Meghan et Harry pourraient déménager de Kensington Palace avant la naissance de leur enfant

Royal baby : Meghan et Harry pourraient déménager de Kensington Palace avant la naissance de leur enfant

0
Royal baby : Meghan et Harry pourraient déménager de Kensington Palace avant la naissance de leur enfant

Meghan Markle et le prince Harry seraient à la recherche d’un nouveau nid douillet pour accueillir leur premier enfant.

Le prince Harry et Meghan Markle sur le point de quitter Kensington Palace ? Selon les informations de The Express, le duc et la duchesse de Sussex seraient à la recherche d’un nid douillet à l’approche de la naissance de leur premier enfant. Le couple vit actuellement à Nottingham Cottage, dans les jardins du palais de Kensington à Londres. Il se murmure que le duc de Gloucester âgé de 74 ans et sa femme de 72 ans prénommée Brigitte vont quitter leur appartement de 21 chambres pour le céder à Meghan et Harry. Le bien se trouve à côté de la demeure de Kate et William : de quoi rapprocher les deux familles.

Cependant, cela ne pourrait pas se produire. Selon le Daily Mail, Harry et Meghan souhaiteraient quitter définitivement les jardins de Kensington. “Ils veulent une nouvelle maison et plus d’espace, mais ils ne veulent pas être voisins de Kate et William”, rapporte un proche. Car bientôt, Harry et William feront bureaux à part. Quelles sont les possibilités ? Le duc et la duchesse de Sussex pourraient utiliser leur propre argent pour s’acheter un bien ailleurs à Londres. Une nouvelle maison pour un nouveau départ ?